Annonces immobilieres

Saisissez les diverses opportunités du marché immobilier

En désirant choisir une demeure parfaite pour votre habitation, sachez faire les bons choix. Où acheter ? Pour quel département de la France opter ? Quel produit se procurer ? A quelles agences faire appel pour bénéficier des meilleurs services ? Bref, toute une liste de question doit être mise en cause pour optimiser votre logement. Et quoi de plus tentant que la situation actuelle où les prix sont aux plus bas pour s’acheter la maison de vos rêves, votre maison de vacances ou pourquoi pas, une demeure à l’étranger avec une agence immobiliere prix fixe ! Où donc investir ?

Une occasion en or

Depuis que les bulles immobilières n’ont cessé de dégonfler un peu partout en Europe, un nombre important d’étrangers optent pour investir en immobilier dans la zone euro. La première destination sélective de tout intéressé se porte tout d’abord vers les pays comme l’Espagne ou l’Irlande, où les prix sont les plus alléchants, et pourtant, ces pays sont pourvus de richesses naturelle et culturelle indiscutables. Européens (France, Angleterre etc.), américains, et asiatiques deviennent les principaux acheteurs dans ces contrées où le secteur est en crise perpétuelle depuis 2007. Envie d’investir en France ? Et bien, soyez patient ! Bien que la situation a tendance à se stabiliser, l’état des prix, qui sont en train de chuter, sans compter l’analyse des prix de la pierre a évalué un recul important dans une vingtaine de villes et de communes de l’Hexagone, du moins, en décembre 2015 au plus tard. En effet, la courbe des prix est en perpétuelle parabole, et l’on se demande si elle sera bien remédiable un jour. Faites donc vos économies, pour profiter de ce crash, en vous offrant une belle résidence dans un environnement calme, et enjolivé.

Les prix immobiliers dans les villes françaises

Toutes les villes de France ne sont guère épargnées. Par exemple, à Brest, plus de 5 % de réduction est prévue selon les analystes. 40 acheteurs sur 100 sont susceptibles de passivité dans la zone. Il en est de même à Clermont-Ferrand, où le recul est supérieur à 10%. Toutefois, à Paris, les prix de l’immobilier ancien sont encore prometteurs, avec un prix constant environnant les 8 350 euros. De même, à Lyon, le prix demeure à 4000 euros le mètre carré. Ces deux grandes villes sont suivies de près par l’ Aix-en-Provence. Une hausse considérable est de même remarquée à Rennes et Perpignan avec 6,4% et 11 % d’accroissement.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 30 Juin 2021Quelles conditions pour débloquer votre épargne salariale ?574 aff.
  2. 7 Oct. 2020Les clés de la réussite d’un investissement locatif817 aff.
  3. 24 Sept. 2020Investissement LMNP : Quels sont les avantages à en tirer ?766 aff.
  4. 13 Sept. 2020Pourquoi réaliser une simulation avant un investissement LMNP ?848 aff.
  5. 12 Fév. 2020Louer un bureau à Toulouse1082 aff.